Accessoiriser le plaisir

bright-candies-close-up-1178312.jpg

Comme au cinéma, les accessoires ne compenseront jamais un mauvais acteur. En revanche, ils donneront de la crédibilité à sa prestation. En vous prenant au jeu, ils vous permettrons de donner libre cours à votre imagination, de vous évader à travers un nouveau rôle.

Et si les hommes aimaient faire du lèche vitrine?

Mais choisir ses accessoires dans une boutique fait déjà partie du voyage dans le plaisir. Il faut pour cela prendre le temps de se perdre dans les boutiques hors des sentiers battus et flâner au gré des envies. Internet? pourquoi pas. Mais quoi de plus agréable de pouvoir discuter « chiffons » avec des personnes qui partagent notre goût pour le plaisir des yeux et des sens, sans avoir peur d’être jugé et donc en toute liberté.
Regarder, toucher,  se faire conseiller, essayer avec sa moitié, s’imaginer déjà dans un nouveau scénario…
C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles personnes et occasions de se faire plaisir, car je vous l’assure, l’inventivité humaine est sans limite, en particulier quand il s’agit de s’adonner au Plaisir.

L’expérience va bien au-delà d’un achat sur Amaz** après recherche par mots clefs dans Goog** et avoir dégainé son paiement électronique avant une livraison par Chronopo***. Etre épicurien, c’est aussi savoir vivre en conscience chaque instant, si petit soit il ; mettre en éveil tous ses sens et en profiter à chaque occasion et si besoin, créer les occasions!

Pour commencer, voici quelques adresses de boutiques que nous apprécions. Etant parisiens, la sélection est centrée sur la capitale. Nous comptons sur vous pour étendre la liste, nous envoyer vos descriptifs, commentaires et nous faire partager vos expériences.

 

Poursuivons avec une sélection de sites éclectiques, pour amateurs avertis…

Changer d’air, d’habitudes, de partenaire(s), de jouets… Quoi de plus conforme à l’idée libertine que de chercher un site de petites-annonces non-conformistes! Dans ce secteur aussi, le marché de la « seconde main », si je puis dire, trouve naturellement sa place…

Il est en effet délicat de poster une annonce pour un vibromasseur ou une croix de saint André sur un site plus classique. Nous avons déniché des sites spécialisés qui remplissent très bien cette fonction sans tomber dans le sordide…

sex-2398037_1920

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s